• du 8 au 20 octobre

    bonne chance  fin la semaine prochaine le mardi 22 octobre

     

    a) Je disparais à la lumière ,je ne suis pas matérielle,enfin je suis présente partout dans le monde.Qui suis-je ?

    b) J'ai une serrure mais pas de porte. Qui suis-je ?

    c) Quand je suis blanc, je suis sale et quand je suis noir, je suis propre. Qui suis-je ?

    d)J'ai 5 doigts mais je n'ai pas d'os ?Qui suis-je ?

    « devinetteune petite barbe ? »

  • Commentaires

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 15:44

    ok ☺

     

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 22:03

    Kikou, je crois que j'ai trouvé, je t'envoie les réponses....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :