• devinette

    1 niveau facile : Je suis un aliment je suis sucré on me trouve en paquet les enfants adorent me manger mais attention aux caries.Qui suis-je

     

    2 niveau moyen : Je viens de nul part, mais puis être partout ;Je voyage plus loin que tout aventurier ;Souvent vous m'avez rencontré ;Mais sans jamais me voir.Qui suis-je ?

     

    3 niveau difficile : Nous sommes des cheveux de lin et un fil de fer conduit par un garçon de cuivre.

    Qui sommes nous? pour la trois en message priver tu peux me demender un indice 

     

    4 niveau très difficile : Je pique mais je n'ai pas d'épines, J'ai une queue que je traîne, Et dont je laisse des parcelles, Dans chaque trou que je traverse Qui suis-je ?  

     

    donne moi ta réponce par message priver ou a l'école !!!!!!!

     

    il y'aura deux gagnant

    le jeu concours se termine le mardi 30 septembre bonne chance cool

     

    « merci beaucoupdevinette »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 19:45

    je ne sais pas je ne sais plus peu etre gagniant peu etre perdant peu etre cadeaux pour les deux ahhahhh

    ohouch

    vous le serai mardi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :